Yachting Festival Cannes - Festival de la plaisance

Cannes est la destination idéale pour accueillir le Yachting Festival chaque année. En effet la ville à la chance d’avoir deux ports et la Palais des festival réunis à quelques minutes à pieds. C’est pour cela que le congrès se déroule chaque année depuis 1977 et est devenu le premier salon nautique d’Europe.

Le congrès ou le neuf et l’occasion cohabitent

Ce marché est séparé en deux grosses sections, l’occasion et le neuf répartis sur les deux ports de la Croisette

Le vieux port (l’un des plus anciens ports de la Côte d’Azur) abrite durant le congrès tous les bateaux neufs, de 10 mètres à 45 mètres sur 8 zones différentes.

Les bateaux d’occasion sont réunis sur le Port Canto à mi chemin de la Croisette. Cela reste de “l’occasion de luxe”, car il ne sera pas rare de croiser des bateaux entre 20 et 50 mètres.

Vous vous demandez ce à quoi ces bateaux peuvent ressembler à l’intérieur, n’hésitez pas à les visiter, le congrès le permet.

Les chiffres du salon

60% visiteurs étranger sur les 51000 attendus, 300 000m2 d’espace d’exposition, et plus de 600 bateaux, de 2,10 mètres à 52 mètres.

La vidéo du Yachting festival

Hôtel Renoir Proche Yachting Festival

Idéalement placé dans Cannes, l’Hôtel Renoir se trouve à quelques minutes à pied du Palais des Festival et de la Croisette. Mais aussi à proximité des transports en commun. Gagnez ainsi beaucoup de temps pour vos rencontres, et optimisez votre congrés.

Le service aux petits soins du personnel de l’Hôtel envers sa clientèle sera un plus pour votre séjour.

Réservez votre chambre pour le Cannes Yachting Festival

Au meilleur prix, proche de votre évènement

Lieu de l'évènement

En savoir plus