Festival Cannes Series

Cannes, capitale mondiale du cinéma…et bientôt des séries !

La cité balnéaire qui vit depuis plus de 70 ans au rythme des projections de longs métrages et des montées des marches mémorables du palais des festivals et des congrès, organise un festival d’un genre nouveau entièrement dédié à l’univers des séries.

Le nouveau rendez vous des amateurs de series

Organisé à peine plus d’un mois avant le FIF, CanneSeries s’impose d’ores et déjà comme un festival à l’envergure internationale.

Désireuse de mettre en lumière et d’accroitre l’intérêt déjà croissant de ce type de format, la manifestation programmée par une association indépendante, a pour vocation de réunir les talents de demain autour d’une compétition officielle.

Des projections hors compétitions seront par ailleurs organisées tout au long de la manifestation en parallèle de la compétition officielle.

Outre cette dernière, le festival CanneSeries Addict présenté comme le «hors les murs » de l’événement est l’occasion d’assister à des projections gratuites, des soirées et autres rencontres avec les talents.

Enfin, CannesSeries Digital consacré aux séries courtes réuni un jury chargé de juger des séries à la fois inédites et originales.

La vidéo du CannesSeries

Hôtel Renoir Proche Cannes Series

Moins de 500 mètres séparent le Palais des Festivals et des Congrès de l’hôtel 4 étoiles Cannes Renoir****.

L’établissement à la décoration inspirée du glamour hollywoodien des années 50 est idéal pour profiter des moments phare du Cannes Series.

Le boutique hotel abrite 31 chambres dans un établissement à l’architecture Belle-Epoque au cœur de la cité balnéaire.

Quelques minutes à pieds seulement sont nécessaires pour rejoindre les zones d’activité principales Cannoises à l’image de la rue d’Antibes, de la Croisette ou encore du Suquet.

Un petit déjeuner buffet vous est proposé chaque jour en salle ou en chambre.

Réservez votre chambre pour le Cannes Series

Au meilleur prix, proche de votre évènement

Lieu de l'évènement

En savoir plus